Foire aux questions

Est-ce que l'entraînement avec XBody fait mal?

L'entraînement avec XBody est totalement indolore. Il provoque des contractions musculaires comme lors de l'entraînement avec haltères, et une fatigue musculaire peut également survenir. Grâce à la nouvelle génération de technologie EMS, l'utilisateur n'a pas de sentiments désagréables. 

Les électrodes parfaitement développées conduisent l'électricité en douceur, de sorte qu'il n'y a pas de points dans le corps qui reçoivent une plus grande charge d'énergie, évitant la sensation de "pincement" qui se produit dans les stimulateurs musculaires plus simples. La combinaison d'entraînement spéciale est confortable et s'adapte parfaitement au corps, de sorte qu'aucun problème ne survienne pendant l'entraînement.

Pourquoi la combinaison devrait-elle être mouillée pour l'entraînement?

La combinaison doit être mouillée afin qu'il soit possible de transmettre des impulsions électriques à travers les électrodes à la peau du client. Habituellement, le client porte une combinaison individuelle spéciale et porte la combinaison de formation sur cette combinaison spéciale qui a été développée dans le but de conserver l'humidité pour une meilleure connexion du client à XBody.

Vais-je me mouiller pendant l'entraînement?

Oui, afin de transmettre des impulsions électriques à travers les électrodes, la présence d'humidité est nécessaire. Par conséquent, la surface de la combinaison doit être pulvérisée avec de l'eau avant utilisation.

Dois-je bouger et effectuer un entraînement dynamique avec la combinaison?

Oui, l'entraînement est beaucoup plus efficace si vous effectuez des exercices et bougez votre corps au lieu de simplement vous tenir dans des positions statiques.

Quelles sont les contre-indications ?

Le XBody est déconseillé aux femmes enceintes, aux épileptiques, aux personnes atteintes de tumeurs malignes ou portant un pacemaker.

Que dois-je apporter avec moi pour l'entraînement et que dois-je porter?

Pour l'entraînement, il est nécessaire d'utiliser des sous-vêtements similaires à un "justaucorps", fabriqués dans une proportion spécifique de coton et d'élasthanne. Ces vêtements seront fournis ou vendus. Il est également idéal de porter une paire de baskets confortables. De plus, il est important de prendre un peu d'eau pour l'hydratation, ainsi qu'une serviette, car les exercices vous feront transpirer.

Est-il recommandé de s'entraîner avec XBody tous les jours?

Non. Si vous faites de l'entraînement en force intense, vos muscles devraient avoir un intervalle de repos afin d'obtenir des résultats plus efficaces. Pour qu'il y ait une régénération des muscles, un intervalle de 24 à 48 heures doit être accordé entre les entraînements consécutifs.

Quelle est la différence entre XBody et d'autres systèmes de stimulation musculaire?

XBody est le stimulateur musculaire électrique le plus moderne qui existe. Contrairement à d'autres stimulateurs, ses électrodes conduisent l'électricité à travers sa surface, de sorte que les impulsions permettent un travail musculaire plus intense. La combinaison système s'adapte parfaitement au corps, de sorte que les électrodes sont en contact avec toute la surface du corps de manière stable, en évitant leur mouvement pendant l'entraînement. De plus, XBody a son interface utilisateur et ses options (telles que des programmes d'entraînement personnalisés) supérieures aux autres stimulateurs musculaires électriques moins avancés. Notre grand différentiel est l'utilisation d'une technologie entièrement numérique avec la meilleure combinaison de formation sur le marché afin que le client final ait la meilleure expérience de formation.

Vais-je avoir de la fatigue musculaire après l'entraînement?

Oui, avec l'utilisation de XBody, il est possible d'effectuer un entraînement avec un travail musculaire très intense. Cela peut provoquer une fatigue musculaire entre 24 et 72 heures après l'entraînement. Il est intéressant de faire un court étirement et d'utiliser le module de relaxation après l'entraînement pour minimiser la fatigue musculaire et aussi pour aider à développer des muscles sains et toniques.

Est-il possible de modifier l'intensité des impulsions pendant l'entraînement?

Oui, c'est une fonction très importante de XBody, qui permet d'ajuster les niveaux appropriés pendant l'entraînement, en fonction des compétences et de l'état physique de l'utilisateur. Si l'exercice n'est pas suffisamment exhaustif, il est possible d'augmenter l'intensité des impulsions, tout comme si l'exercice est très fort, il est possible de réduire l'intensité à tout moment.

Existe-t-il un programme de perte de poids sur le système XBody?

Oui, XBody fournit une aide énorme dans tout type de programme de perte de poids. La stimulation musculaire électrique non seulement transforme et rigidifie le corps, mais traite également efficacement la cellulite avec des résultats visibles après huit séances d'entraînement.

Non. XBody propose un programme de relaxation qui aide à la récupération après l'entraînement. Ce programme aide à éliminer les crampes et contribue également à la réduction de la cellulite.

Puis-je utiliser XBody pendant la grossesse?

Il n'est pas recommandé aux femmes enceintes de s'entraîner avec XBody. Cependant, XBody peut être le partenaire idéal pour la rééducation et la récupération du corps de la femme après la naissance de l'enfant avec avis médical.

Combien de temps faut-il pour voir les résultats de l'entraînement avec XBody?

Les résultats sont déjà visibles après huit séances d'entraînement, à condition qu'ils soient effectués avec régularité et une nutrition adéquate. Pour des résultats plus efficaces, il est nécessaire de consommer les nutriments appropriés, il est donc très important de concevoir un régime alimentaire avec les proportions appropriées de glucides, de protéines et de graisses.

Puis-je manger immédiatement avant l'entraînement?

Non. Avec les mouvements et le travail musculaire intense, le corps est incapable de traiter correctement la digestion. Il n'est pas non plus idéal de s'entraîner avec faim, car vous n'aurez pas assez d'énergie.